Chut les enfants lisent #3

Publié le par La grenouille

Nous venons de commencer cette "brillante" collection ! Et avec la grenouille on aime beaucoup... ça brille, c'est coloré, c'est contrasté...

Je partage avec vous avec plaisir :)

Chut les enfants lisent #3
Chut les enfants lisent #3

Un livre qui brille :

"Chaton", "Abeille", "Grenouille", "Papillon"

Editions Gründ

5 euros

C'était ma participation à "Chut les enfants lisent..." chez Devine qui vient bloguer !

Commenter cet article

L
Bonjour et merci pour la présentation de ces titres que je ne connaissais pas et qui me donnent des idées pour le prochain cadeau de mon filleul ;)<br /> A bientôt pour la suite de la lecture !<br /> Lily
Répondre
K
Je ne connaissais pas, mais ils sont super beaux !!!! <br /> Très belle decouverte, merci.
Répondre
M
Très beaux livres! Je ne les connaissais pas. Je suis sûre que le préféré de ta grenouille est... Grenouille?
Répondre
B
oh du-kibrille ! je ne connaissais pas cette collection, merci pour la découverte.
Répondre
M
Oh jolis ces petits livres très sympas <br /> Bisous
Répondre