De retour ! Il s'est passé quoi depuis tout ce temps ?

Publié le par La grenouille

La grenouille a bien grandit et fêtera dans quelques semaines ses 2 ans !

Après avoir passé presque 1 an collée à sa môman, ma puce avait vraiment besoin de voir autre chose et surtout de rencontrer d'autres enfants, de se familiariser avec la vie en collectivité, de se dégourdir un peu. Nous avons donc commencé la gym tous les samedis matin (je vous en parlerai bientôt), et je dois dire que ça lui a fait un bien fou... Elle a pris confiance en elle et son caractère s'est affirmé (et pas qu'un peu !).

12 mois

12 mois

Puis un jour, le téléphone sonne... Nous avons eu la chance d'avoir une place en halte garderie. Une chance car ici, en région Parisienne, les places sont chères ! La grenouille y est accueillie tous les matins par une équipe au top et s'y sent vraiment très bien. Son papa qui va la chercher après son travail, et s'en occupe le midi a bien du mal à l'habiller et lui faire lâcher les jouets, tricycle et autres toboggan...

En ce qui me concerne, mon quotidien est bien moins folichon... J'en profite pour reprendre le travail. Métro boulot Dodo, ce n'est pas vraiment ce dont j'avais envie, mais mon porte monnaie crie famine et me le suggére fortement ! Mon ado passant son bac cette année, il devenait urgent de mettre un peu d'argent de côté pour financer ses études supérieures !

Une société pour laquelle j'avais fait une longue mission d'intérim avant d'être enceinte d'Elise (oui c'est le prénom de la grenouille), avait à nouveau besoin de moi. Je me sentais prête. Notre nouvelle organisation me le permettait.

Après cette longue pause, je suis à nouveau plus disponible pour ma famille, pour moi-même. Je souhaite reprendre l'écriture de mon blog, et continuer à partager avec vous mes avis, mes trouvailles, mes bonheurs...

Je me suis également mise à jour dans la lecture des blogs que j'aimais suivre, et du retard j'en avais... D'ailleurs j'adore découvrir de nouveaux blogs, alors si vous avez un blog ou des suggestions à me faire, mettez les liens en commentaire, je me ferai un plaisir de vous rendre visite :)

22 mois

22 mois

Publié dans Le jour où...

Commenter cet article

A
Très heureux de vous retrouver sur le blog de la petite Élise.
Répondre
L
Je vous remercie toutes pour vos messages :) ça me fait très plaisir !<br /> Bienvenue à celles qui nous découvrent tout juste... J'espère que vous aimerez nous lire :)
Répondre
M
Vous revenez et moi je vous découvre, avec plaisir d'ailleurs! Vous avez une très jolie grenouille. :)
Répondre
W
Répondre
L
Bon retour :)
Répondre
N
Bon retour et au plaisir de te lire !
Répondre
V
Ta puce est adorable ! Bon retour sur le blog alors :-)
Répondre
J
Coucou, je découvre ton blog et je le trouve vraiment super. Hâte de te lire prochainement, et ta grenouille est belle comme tout =)
Répondre