Notre semaine en images #23 #24 #25 - 2015

Publié le par La grenouille

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré quelques photos de "Notre semaine en image" ! Pour le coup je fais un condensé des ces dernières semaines !

Dernièrement nous avons profité des beaux jours qui s'installent...

La grenouille est allée pour la première fois chez le coiffeur ! Même si j'aimais beaucoup ses jolies boucles de bébé, il commençaient à être abimés aux niveau des pointes et il était temps de les faire couper afin qu'il s'épaississent un peu ! Je ne souhaitais pas tester la coupe "maison" et je voulais que cela soit une bonne expérience pour la puce...

Alors j'ai pris rendez vous chez un coiffeur de famille ! Dans ce lieu dédié aux enfants (Mais pas que !) tout est fait pour que les p'tits loups se sentent bien et n'ai pas peur des ciseaux :) Ils sont très bien installées dans les fauteuils qui ressemblent à des chevaux de manège. Il y a un grand aquarium avec de très jolis poissons et je peux vous dire que ma grenouille était tellement émerveillée qu'elle n'a pas bougé d'un cheveux ! La personne qui s'est occupée de sa tignasse avait bien l'habitude et la patience requise pour lui faire une jolie coupe réussie !

Notre semaine en images #23 #24 #25 - 2015
Notre semaine en images #23 #24 #25 - 2015

La grenouille a joué à la princesse dans un parc...

Notre semaine en images #23 #24 #25 - 2015

Ma princesse a été invitée à son premier goûter d'anniversaire ! En plus il avait lieu à Gymboree, un endroit qu'elle adore...

Notre semaine en images #23 #24 #25 - 2015
Notre semaine en images #23 #24 #25 - 2015
Notre semaine en images #23 #24 #25 - 2015

J'ai fait une pause "chouchoutage" chez Jolies Mamans grâce à un concours gagné sur le blog Untibébé... Et j'en ai bien profité ! Encore un grand merci à Evelyne et à Jolies Mamans pour cet agréable moment !

Notre semaine en images #23 #24 #25 - 2015

Et pour finir cette semaine, on a pris l'apéro entres amis et on a fêté la musique comme il se doit...

Notre semaine en images #23 #24 #25 - 2015
Notre semaine en images #23 #24 #25 - 2015

Commenter cet article

W
Super semaine ! ;-)
Répondre