Look de grenouille #1 - *Samedi Mode*

Publié le par La grenouille

J'aime beaucoup acheter de nouveaux vêtements à ma puce, et d'ailleurs lorsqu'il faut vider les placards car il faut changer de taille, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de vêtement qu'elle n'a pas porté ou très peu... En clair, j'en achète trop ! Mais je ne peux pas m’empêcher de craquer, en tous cas je n'arrive pas à y arriver ;) Je ne sais plus où les mettre ;)

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique afin de partager avec vous les looks de ma grenouille !

On commence aujourd'hui avec une tenue que la puce portait cette semaine ! Avec la vague de chaleur qui arrive on sort les petits short et combi colorés ! Les mains dans les poches s'il vous plait !

Elle porte un combi-short Sergent Major rayé et des Kickers rose que nous avions acheté lors de nos vacances en Bretagne !

Look de grenouille #1 - *Samedi Mode*
Look de grenouille #1 - *Samedi Mode*

 -

C'est aussi ma premère participation au Samedi Mode, le rendez-vous de Lucky-Sophie !

Publié dans Look de grenouille

Commenter cet article

L
Très mignon !!
Répondre
W
Trop mignon ce look !
Répondre