La box Tiniloo de Janvier 2014 - Une belle surprise...

Publié le par La grenouille

La box Tiniloo de Janvier 2014 - Une belle surprise...

Si vous me suivez sur Facebook (ici), vous savez  que je participe souvent aux concours proposés sur la blogosphère ! Je ne tente ma chance que si le cadeau me plait vraiment ! Et il faut dire qu'en ce moment j'ai beaucoup de chance !

En décembre, j'ai gagné une box Tiniloo en participant à un concours sur le blog "Les passions de Kty" ! Je remercie encore Kty et Tiniloo car cette box me faisait de l'oeil depuis un moment...

Voici le concept de la box  :

Il existe 3 formules (toutes à 19.90 euros + frais de port - Sans engagement) de la grossesse au 9 ans de l'enfant :

- Formule Soon (Futures mamans - Box trimestriel)

- Formule Baby (0 - 3 ans)

- Formule Kids (3 - 9 ans)

La box Tiniloo de Janvier 2014 - Une belle surprise...

Une box "surprise" à offrir ou à s'offrir, livrée tous les mois à domicile !

Et il y a quelques jours, il est arrivé le colis tant attendu !

La box Tiniloo de Janvier 2014 - Une belle surprise...
La box Tiniloo de Janvier 2014 - Une belle surprise...

Mon coup de coeur : Un spray nettoyant anti-bactérien Bio (Bentley Organic) pour nettoyer les jouets ainsi que les surfaces ! Un indispensable dont je ne vais plus pouvoir me passer...

La box Tiniloo de Janvier 2014 - Une belle surprise...

Un super biberon 2ème âge MAM ! Coloris hyper girly... J'adore ! D'ailleurs il fallait que je renouvelle mon stock de biberons, ça tombe bien ;)

La box Tiniloo de Janvier 2014 - Une belle surprise...

Le livre "C’est une Fille, Souvenirs de sa Première Année"  - Aux Editions Piccolia.

Je suis un peu mitigée car je trouve l'idée très bonne, mais je n'aime pas spécialement les illustrations et ma puce a déjà 9 mois...

La box Tiniloo de Janvier 2014 - Une belle surprise...

Le hochet Tiny Love, le coup de coeur de la grenouille ! Assitôt déballé, aussitôt adopté ! Elle est complètement fan du miroir...

La box Tiniloo de Janvier 2014 - Une belle surprise...
La box Tiniloo de Janvier 2014 - Une belle surprise...

Et vous ? Vous avez déjà craqué pour la box Tiniloo ?

Publié dans BOX

Commenter cet article

L
J'ai déjà testé une fois et ai été convaincu également par contre pour celle ci le biberon je l'ai déjà et comme toi le livre je ne suis pas fan des illustrations ...
Répondre
C
la box est vraiment intéressante en effet, faudrait que je participe plus souvent moi aussi
Répondre
M
J'ai déjà reçu une box Tiniloo en cadeau sur le blog, j'avais adoré également!!!
Répondre
V
J'ai déjà craqué pour la box bébé et la box créative :)<br /> Et j'ai beaucoup aimé. Même si là, le coffret que tu as reçu ne me plaît pas spécialement...
Répondre
M
Quelle chance! Bravo a toi!<br /> Jadooooore le spray, il me FAUT le même !
Répondre