La MumBox "Dodo" - Avis de Mamans

Publié le par La grenouille

Avis de Mamans est un site que je consulte très souvent lorsque j'ai besoin d'un avis sur un produit ! J'aime bien y laisser mon avis quand je teste un produit me plait et surtout j'adore leurs MumBox :)

Il y a quelques temps j'ai testé la MumBox "Dodo" !

En fait, pour tout vous dire, je cherchais une veilleuse pour la grenouille et quand j'ai vu cette box contenant pour 76 € de produits pour seulement 28 € livraison incluse... Je n'ai pas hésité une seconde :) Non parce que mon banquier fait un peu la tronche en ce moment, alors si je pouvais être un peu raisonnable ça l'arrangerait ;) Là pour le coup, tout le monde est content !

Voici donc le contenu de la box et ce que j'en ai pensé...

La MumBox "Dodo" - Avis de Mamans

Une veilleuse lutin - Beaba (39.90 €)

52 rituels pour endormir votre enfant - Edition 365 (6.99 €)

Brosse à dents et dentifrices à la fraise - Buccotherm (5.90 €)

Tétine - Dodie (3.60 €)

Crème nutri-protectrice - Nuk (7.30 €)

Histoires pour faire dodo - Editions Fleurus (5.90 €)

CD berceuses - Comptines.net (7 €)

Ce CD est le mauvais point de cette box... Et pour cause : Je ne l'ai pas reçu !

Notre coup de coeur ! Elle ne quitte plus la chambre de la grenouille ! Cette veilleuse LED possède 2 degrés d'intensité lumineuse et une excellente autonomie !

Notre coup de coeur ! Elle ne quitte plus la chambre de la grenouille ! Cette veilleuse LED possède 2 degrés d'intensité lumineuse et une excellente autonomie !

Bon ok la grenouille n'a toujours pas de dent... Je ne peux donc pas donner mon avis pour l'instant ;)

Bon ok la grenouille n'a toujours pas de dent... Je ne peux donc pas donner mon avis pour l'instant ;)

Je n'ai pas encore testé ces cartes.

Je n'ai pas encore testé ces cartes.

Aussitôt déballée, aussitôt adoptée ;)

Aussitôt déballée, aussitôt adoptée ;)

Ce livre contient 3 histoires assez courtes et les illustrations sont sympas ! En grande fan de livres, ma puce adore et écoute avec attention !

Ce livre contient 3 histoires assez courtes et les illustrations sont sympas ! En grande fan de livres, ma puce adore et écoute avec attention !

Je ne mets que très rarement de la crème sur le visage de ma fille (sauf en cas de rougeur et de grand froid) tout simplement car elle déteste ça ! Ceci dit cette crème n'a pas d'odeur et est très bien tolérée.

Je ne mets que très rarement de la crème sur le visage de ma fille (sauf en cas de rougeur et de grand froid) tout simplement car elle déteste ça ! Ceci dit cette crème n'a pas d'odeur et est très bien tolérée.

Et vous, vous avez déjà craqué pour une MumBox ?

Publié dans BOX

Commenter cet article

M
Je n'ai pas craquée pour la box mais pour la veilleuse tout court, achetée il y a plusieurs mois en magasin et grosse grosse déception. Je l'ai revendue depuis! ^^
Répondre
L
Elle était défectueuse ? Pour nous c'est un indispensable pour le coucher et elle fonctionne parfaitement. Il faut juste ne pas oublier de la reposer sur sa base le lendemain matin si on veut qu'elle soit bien rechargée pour la prochaine nuit ;)
L
ce qui me plait dans cette box, la veilleuse et le livre sinon le reste bof ^^ <br /> Et pas cool pour le CD, tu leur a signalé ?
Répondre
V
La veilleuse est vraiment très jolie ! :-) Dommage pour le cd par contre...
Répondre
K
Je ne connaissais ni la MumBox, ni le site. Merci pour l'info !
Répondre